PokéJeudeRôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

forum du mystere des shineys

Aller en bas

forum du mystere des shineys Empty forum du mystere des shineys

Message par DarkkGuilx Jeu 10 Jan - 20:49

combien possedez vous de shinys ? que pensez vous des chances d'en trouver dans la nature et de l'astuce du pokeradar ? et que faites vous de vos shinys ? restent-ils dans une boite ou constituent-ils votre équipe ?

j'ai une vingtaine de shinys, je trouve que les chances sont minimes et heuresement sinon si on trouvait des shinys toute les deux secondes ils n'auraient pas de valeur. le pokeradar est pas mal car pour les malchanceux, c'est pratique mais ça reste compliqué et difficile (tant mieux !) quand a mes shinys ils pourrissent dans les boites sauf typhlosion qui est dans mon équipe
DarkkGuilx
DarkkGuilx
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Localisation : Partout où le feu brûle.
Emploi/loisirs : Warcraft, Nintendo et le Ping Pong!
Humeur : Chaud bouillant!
PK (argent de pokeforum) : 14000
Team : Team Magma (chef).
Emploi, job : Designeur au centre commercial.
Code Ami DP : 1117 7741 1686
Avertissements (Vie) :
forum du mystere des shineys Left_bar_bleue0 / 1000 / 100forum du mystere des shineys Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2007

Imformations
Versions: Bleu, Jaune, Argent, Or, Vert feuille, Emeraude, Diamant, Perle, XD, Ranger, Colosseum
Vie (Avertissements):
forum du mystere des shineys Left_bar_bleue0/0forum du mystere des shineys Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.pokeforum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser