PokéJeudeRôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys

2 participants

Aller en bas

!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Empty !!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys

Message par dracorific Jeu 21 Fév - 23:37

Salut!!!!
Je vends pas mal d'évents avec ruban classique comme darkrai eigakan,déoxys 10th,mew évenement 07.....,
des évents comme les saykyou,jirachi wishmkr....,
des évents shiny comme mew aura shiny,darkrai shiny évenement wifi ,raikou shiny 10anniv,suicune shiny 10anniv,déoxys doel shiny.... ,
des shinys légendaires comme mewtwo shiny,kiogre shiny,groudon shiny,rayquaza shiny, palkia shiny,dialga shiny,giratina shiny... ,
des shinys comme les starters shinys(sauf gobou et arcko) ,milobellus shiny,marcagrin shiny,triopikeur shiny.....
des pokémons rares comme carchacrok,métaloss,dracolosse.....
des légendaires comme heatran regigigas,shaymin....
des starters

Tarif
un évent avec ruban classique:1500 pokés
un évent :800 pokés
un évent shiny :1100 pokés
un shiny légendaire:600 pokés
un shiny:400 pokés
un pokémon rare:100 pokés
un pokémon légendaire:200 pokés
un starter:50 pokés

demandez moi et je vous dirais si j'ai.

si quelqu'un à darkrai shiny EIGAKAN,il choisis 6 pokémon qu'il veut.je m'explique:imaginons qu'une personne veut 6 évents.celà vaut donc 7200 pokés.or,7200 pokés......c'est quand même pas donné!!!il m'échange donc son darkrai et prend 6 pokémons qu'il veut.
Si vous avez des questions sur ce principe,envoyez moi un mp en précisant le sujet.
dracorific
dracorific

Masculin Nombre de messages : 5
Avertissements (Vie) :
!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Left_bar_bleue0 / 1000 / 100!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Empty Re: !!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys

Message par darkman Ven 11 Avr - 18:12

g un darkrai si tu veu

darkman
Dresseur débutant

Masculin Nombre de messages : 12
Avertissements (Vie) :
!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Left_bar_bleue0 / 1000 / 100!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Empty Re: !!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys

Message par dracorific Dim 20 Avr - 20:37

il est film pokémon 07 et est shiny et a hurle temps et spatio rift?
dracorific
dracorific

Masculin Nombre de messages : 5
Avertissements (Vie) :
!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Left_bar_bleue0 / 1000 / 100!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Empty Re: !!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys

Message par darkman Dim 27 Avr - 16:56

il est shiny nv 100 et n'a pas spatiotrift et hurletemps

darkman
Dresseur débutant

Masculin Nombre de messages : 12
Avertissements (Vie) :
!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Left_bar_bleue0 / 1000 / 100!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys Empty Re: !!!!!!PROMO!!!!!! Je vend beaucoup d'évents et de shinys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser